Saint-Pascal, le 1er novembre 2018. – Alors que la saison bat son plein dans la LHCS – Coors Light, le passage de la nouvelle acquisition de l’Impérial, le dur à cuir Cédric Verreault, aura été malheureusement de courte durée. Dans les faits, Cédric Verreault a fait l’objet de discussions auprès des gouverneurs de la ligue et quatre de ceux-ci ont fermé la porte au pugiliste qui aurait été en uniforme juste à temps pour la partie de vendredi soir au Centre Bombardier de La Pocatière.
Appelé à commenter cette décision, le directeur général de l’Impérial, Éric Lemelin, a été on ne peut plus clair : « Il est dommage que la plupart des équipes de notre ligue puissent bénéficier de la présence de joueurs semblables et que pour l’Impérial, il en soit autrement ». Monsieur Lemelin poursuit son analyse : « Avec cette décision, on pourrait dire qu’on a assisté à deux discours venant de certains de mes homologues mais bon, l’avantage c’est qu’aujourd’hui je suis toujours en mesure de me regarder dans le miroir après cette démarche… » Sans vouloir en rajouter, il était clair que monsieur Lemelin semblait pointer du doigt un proche voisin pour ce dernier refus.
L’arrivée ou plus tôt la possible arrivée de Cédric Verreault découle des événements survenus vendredi dernier à Saint-Pascal alors que les Seigneurs de La Pocatière ont de nouveau fait des frasques provocant par le fait même une bagarre générale.
– 30 –
Source :
LMNO Communications
418 866-0001