L’Impérial de Saint-Pascal avait jusqu’ici joué une excellente série et aurait pu remporter au moins un des deux premiers matchs. Mais en bout de ligne, la logique du classement général a été respectée et la meilleure des deux équipes a remporté la série. Le Giovannina n’a donné aucune chance à ses adversaires de revenir de l’arrière en jouant un match presque parfait, l’emportant par la marque de 4 à 0. Le match et la série se sont décidés dès le premier vingt alors que les joueurs de l’entraîneur Steeve Tanguay ont marqué leurs quatre buts sans réplique pendant cet engagement. Les locaux ont par la suite protégé leur avance et malgré leurs efforts, les joueurs de Saint-Pascal ont dû s’avouer vaincus.
L’entraîneur Martin Plourde a ainsi résumé la série: « Évidemment nous sommes déçus du résultat. Lors du premier match nous avons frappé 4 poteaux lors des deux premières périodes et par la suite c’est comme si nous n’avions jamais été capable de reprendre notre rythme. Nous aurions aimé revenir jouer à la maison mais malheureusement ça pas tourné comme on l’aurait aimé. »
L’Impérial tient à remercier ses fidèles partisans pour leur support tout au long de l’année. Un bilan de la saison suivra dans les prochains jours.
Louis-Martin Hénault
Directeur des communications
L’Impérial de Saint-Pascal