Un but des Seigneurs avec moins de 3 minutes d’écoulées au match fut suffisant pour permettre aux Seigneurs de se sauver avec la victoire par la marque de 1 à 0 face à l’Impérial. Vaincus par l’Impérial le 27 octobre dernier à Saint-Pascal, les joueurs de La Pocatière étaient déterminés à prendre leur revanche contre leurs éternels rivaux. Ceux-ci ont tout donné dans cette partie où l’intensité était au rendez-vous.
« On a bien joué. Ça été tout un duel de gardien et malheureusement on n’a pas été capable d’aller chercher le but qui nous aurait donné un point important sur la route ».
Malgré le bas pointage, les gardiens ont dû se signaler à plusieurs reprises, repoussant chacun 42 lancers. Joël Daris a même résisté à un tir de punition à la toute fin de la deuxième période. En troisième période, les attaques répétées de l’Impérial, dont une échappée de JP Hogan en désavantage numérique, se sont avérées vaines.
Il faudra patienter jusqu’au 5 janvier pour assister à une autre partie de la rivalité PREMIUM entre ces deux formations. Entre-temps, la prochaine partie locale aura lieu vendredi le 8 décembre à 21 heures alors que Saint-Jean-Port-Joli visitera l’Impérial. Nous vous attendons en grand nombre!
Crédit photos: Véronique Dionne
Louis-Martin Hénault
Directeur des communications
L’Impérial de Saint-Pascal