L’Impérial a réussi à surmonter un déficit de 0-3 pour se sauver avec la victoire, au compte de 6 à 4 contre le Pavage Jirico de St-Jean-Port-Joli. Devant une foule estimée à 325 spectateurs, l’Impérial a réussi à déjouer le gardien adverse 3 fois en troisième période, leur permettant ainsi de remporter la partie.
Le premier duo de défenseurs de l’Impérial, constitué de Jérémy Martin (1B-2A) et Étienne Gagnon (0B-3A), a donné le ton au match avec une récolte de 6 points, multipliant les solides coups d’épaule et les beaux jeux défensifs. Jean-Philippe Michaud a marqué le but gagnant tandis que Jean-Philippe Hogan a fermé les livres à 19:19 du troisième vingt en marquant dans un filet désert. Les autres marqueurs furent Gabriel Fortin, Étienne St-Jean et Guillaume Pelletier, les trois inscrivant également une assistance à leur fiche.
L’entraîneur chef Martin Plourde était ravi après la rencontre : « On a démontré du caractère après avoir tiré de l’arrière 0-3 rapidement dans le match. Je suis très fier des gars! »
Prochaine partie : samedi le 18 novembre 20h30 à Montmagny
Prochain match local : vendredi le 24 novembre contre Trois-Pistoles
Louis-Martin Hénault
LMNO communications
Directeur des communications
L’Impérial de Saint-Pascal